Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sanagato Wakata

Aller en bas 
+3
Ytachi Nomorya
Emi Kimoko
Sanatago Wakata
7 participants
AuteurMessage
Sanatago Wakata
L'unique.
Sanatago Wakata


Nombre de messages : 25
Où? : Près de ... À VOIR!
Humeur du moment? : Ouh, ouh, ouh!
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonus
âge: 20 ans
Sexe: Masculin
race: Incontournablement humain.

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:20

˚¯Nom et prénoms: Wakata Sanatago

˚¯Âge: 20 ans

˚¯Sexe: masculin

˚¯Race: Humain

˚¯Adresse: LightNightDay, dans un bateau.

˚¯Métier: Pirate.

˚¯Choix d'arriver:Née a cet endroit.

˚¯Caractéristique physique: Mes cheveux sont d'un brun fané avec un bandeau noirâtre au reflet azuré. Si on glisse vers le bas, mais pas trop bas pour vous mesdemoiselles, il ne faut pas tout découvrir le même jour... Si on revient à mon reflet de l'âme, ça ne vous dit pas? Alors, ce reflet de l'âme est poussiéreux, tels sont mes yeux, j'espère ne pas vous perdre avec ceux-ci... qui sont tout de même quelque peu envoûtant. Mon nez se fait très large, trop à mon goût! Vous imaginez! Un jour je serai peut-être célèbre comme Cyrano... Le seul problème c'est que je ne veux surtout pas ce succès pour cette stupidité de nez! Mes lèvres tentent de voir le jour où la nuit... vous préférez quelle journée? Voulez-vous entendre ma voix si grave et aigu à la fois? Je préfère nettement vous laissez rêver pendant la nuit de celles-ci. Ho, mais que vois-je? Des mains si fines sont devenues incroyablement rudes, ça vous déplaît... ? Je ne l'espère pas de tout coeur, cela serait un destin cruel! Sourcils? Pourquoi savoir ceci? Vous voulez vraiment tous les détails qui peuvent traverser votre esprit? PAS CROYABLE, PAS CROYABLE! Ils sont... fins et fragile comme le cristal que vous portez aux coups, dame... et non vous, homme. Mon corps sublime sera caché de votre vue, il serait trop éblouissant! Votre vue, pourrait se fragilisé... musclé, bien bâti, rêver un peu. J'ai une petite veste assombri en dessous de mon manteau au plumage blanchâtre, des pantalons noirs comme la nuit et des bottes marron avec un reflet châtain. Simple mais ... devinons-le un peu avec notre esprit créatif!

˚¯Caractéristique psychologique: Le quoi? PSYCHOLOGUE? Il me croit OBSÉDÉ! Pas croyable, pas croyable! Regarde une vache volante! Pendant ce moment si précoce une main d'UN inconnu a volé la bourse se tenant dans la poche de la dame. MAIS CE N'EST PAS MOI JE VOUS DIS! J'ai eu beau le dire des milliers de fois et non, vous savez quoi! TOUT LE MONDE M'A CRU! HAHA! Oh, zut je viens de me dévoiler... Ciaooo ~ Je suis lâche parfois, régulièrement... TOUJOURS! Mais, demoiselle, j'ai des qualités! Je suis riche et le meilleur des priates! PRIATES? Non, pirate espèce de maboule irrégulier! Je me sens souvent seul et la compagnie de la gante féminine ne me fais aucun déplaissement ... bien que les hommes seraient de bons esclaves. Je ne suis pas toujours sur le tas de bois, j'aime particulièrement aller à la brasserie qui se situe si bien sûr le relief que me procure cette dimension. Comme tout bon pirate, les femmes sont importantes, surtout dans mes alentours... mais je n'ose pas faire quelque coup-bas, je suis tout de même un peu consciencieux! Le psychologique est souvent très dure à formuler en des mots propres, surtout pour décrire des personnages tout aussi compliquer l'un que l'autre. Je recherche la galère et moi, Sanatago Wakata, a tout de même sa touche de mystère...Ma vie est un mystère, on ne sait jamais où me déceler! Heu, je veux dire me détecter, espèce de loufoque! Bien, que vous voudriez peut-être déceler mon jeu... UN JEU INSAISISABLE! Je suis en toute simplicité le déconcertant capitaine Wakata!



˚¯Histoire: Depuis que Sanatago a dix ans il hait sa famille, parce qu'elle l'empêchait de devenir un apprenti pirate. Toujours dans sa chambre bleue, il mange, dort, lis et joue à des jeux à cet endroit. Cinq ans plus tard le jeune homme décida de voler un bateau à un paysan. Le bateau n'était pas trop solide, Sanagato lui avait peur de tomber dans la mer. Il n'avait rien dans ce bateau pas de nourriture, pas d'eau et pas une seule personne même pas une mouche.5 minutes plus tard.... Une tempête se leva, plein d'orage et de tonnerre. La c'était sur Sanatago avait peur de tomber à la mer. Le vent était très fort, tellement fort que le bateau volé de Sanatago ce détruit. Il était maintenant accroché à une planche de bois dans la mer. Les vagues le poussa à leur tour, vers l'océan où les pirates ne se traînent pas. Trente minutes plus tard… Cet humain était presque plongé sous l'eau, il essayait de remonter à la surface car il avait perdu sa planche de bois. Un bateau passa pour pêcher du poisson, quand ils ont remonté le filet ils ont vu un jeune homme pris dans leur filet. Arrivé sur le bois, le jeune homme vu que c'était un équipage de pirate. L'un des pirates dit: "On t'a sauvé la vie, en échange tu seras obligé de rester sur ce bateau pour ta vie, tu seras notre apprenti.". L'apprenti pirate avait peut-être réalisé son voeu le plus cher et il était surpris que ce pirate l'oblige de rester sur le bateau, il était trop jeune pour être un pirate selon-lui. Un beau jour de samedi, il a vu que tout t pirate avait un animal, la deuxième passion de Sanatago était les animaux. Le jeune se posait toujours une question : qui vole mon argent??? Un jour de pluie, Sanatago senti quelque chose bouger dans son pantalon, où se trouvait son portefeuille. Quand il a vu sortir un rat de derrière lui avec de l'argent dans la bouche, le jeune homme âgé de dix-sept ans couru après ce petit voleur toute la journée. Le soir, il était tellement fatigué qu'il tomba par terre. Le lendemain quand il se réveilla, juste devant son visage avait le petit rat, quand il le vu il attrapa par la queue. Le rat deviens son meilleur ami même s'il ne savait pas pourquoi.

˚¯Créature: Petit rat voleur d'argent. Cette petite bestiole châtaigne à des petites pattes rose avec une longue queue de la même couleur que celle de ces pattes. Un petit museau innocent avec des petits yeux noirâtre.

˚¯Particularité: Je fais parfois des sous-entendus, parfois non. Et je suis coupable de piraterie.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kimoko
Rôdeuse historique.
Emi Kimoko


Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur du moment? : Saute de joie
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Humaine

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: ...   Sanagato Wakata Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Bienvenu et bon RP!

En espérant que tu ne te noieras pas en chemin, pirate =P
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Bienvenue cher Wataka Sanatago,

Tu es activé, mais ne fais pas de stupidité.

ho!

Donc je suppose que tu habites dans ton bâteau, puisque tu es capitaine... et que pour le moment je n'avais pas pensé à ça, donc aucune adresse... Tu dois te sentir fier.

XO

Que veux-tu comme "rang" ou plutôt juste en bas du nom?

Sanagato Wakata 138283
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Kaneo Chiori
L'élégant déchirement
Kaneo Chiori


Nombre de messages : 203
Où? : Logiquement; sur le forum.
Humeur du moment? : ... Méchant, peut-être bien.
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonus
âge: 19 ans.
Sexe: Masculin
race: Humain, comme ?

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Monogatari
L'ange invisible
Kasumi Monogatari


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonus
âge: 18 ans
Sexe: Masculin
race: Clan de la Tribu

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

Bienvenue ! ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanatago Wakata
L'unique.
Sanatago Wakata


Nombre de messages : 25
Où? : Près de ... À VOIR!
Humeur du moment? : Ouh, ouh, ouh!
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonus
âge: 20 ans
Sexe: Masculin
race: Incontournablement humain.

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:31

Je me sens fier de tout ses bienvenus, même une jeune demoiselle m'a souhaité bienvenu! Je suis très heureux! Merci aussi au deux autres qui m'ont souhaité également bienvenu.

Hou, hou, hou. Je ne sais pas pour mon nom sous mon nom, mais je vous l'indiquerai dès que je serai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Letusa

Amy Letusa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Bienvenu =DDD
je suis sur que tu est un grand comique!Mais tout de même moi aussi je suis une grande comique !
Alors nous allons etre surement de très grand comique!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:36

Bienvenu, pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Sanatago Wakata
L'unique.
Sanatago Wakata


Nombre de messages : 25
Où? : Près de ... À VOIR!
Humeur du moment? : Ouh, ouh, ouh!
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonus
âge: 20 ans
Sexe: Masculin
race: Incontournablement humain.

Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Deux autres demoiselles, mais quel honneur ai-je de recevoir tout ces bienvenus? Merci à vous tous, Ouh, ouh, ouh... semble que le père noel soit généreux cette année, j'ai la présence de gentille dame sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanagato Wakata Empty
MessageSujet: Re: Sanagato Wakata   Sanagato Wakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanagato Wakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ.. :: .:˚˚Présentation˚˚:.-
Sauter vers: