Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon retour, quelques changements?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Mon retour, quelques changements? Empty
MessageSujet: Mon retour, quelques changements?   Mon retour, quelques changements? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:51

Bon, voilà je suis en train de faire des modification un peu partout... le design est tout nouveau et tout frais, mais s'il ne vous plaît pas, faîtes moi part de ceci. (Désoler pour le noir, j'aimes trop le noir xD)

:3

Sinon j'ai fait un peu le ménage dans les topics et tout ca, si vous aviez un topic que vous souhaitez faire revenir, puisqu'il n'est plus là, prevenez-moi, ils sont sauvegarder... donc je peux les faires réaparaître!

:)

J'ai fait des avertissement à ceux qui énervent tout le monde d'après moi et je vous rappelle que si c'est personne vous énerve (Pour des causes raisonnables...) faîtes moi part également de ceci, je suis l'admine! Et vous pourrez voir comment "FAST" je peux régler leur cas.


plan diabolique

Sinon en ayant fait le ménage je me suis apercut de quelques choses : Il n'y a plus de festivité... ceux qui ont des idées prevenez moi, je vous laisse plein choix. Alors, que voulez-vous?

'x.x

Euh, sinon je fais des efforts pour les publicités, en faîtes-vous vous aussi? Je sais que c'est pas mal dure d'avoir des membres... mais bref, communiquez moi si jamais vous en faites, je vous en remercierez.

uu

Sinon bon retour aux membres qui sont revenus, et je souhaite avant tout votre plaisir. Ceci est un forum rpg, après tout!

Gros coeur d'amour

J'ai déjà parler dans un mail, qu'il y aurait des possibilités pour un changement de perso, si jamais le votre n'est pas inspirant pour vous... (et peut-être que vous n'avez pas fait trop de topic) et que vous bloquez énormément... je pourrais peut-être accepter... à voir par mp.

*sigh* Recherche!

Dernière chose (Déjà dîtes : par mail.) : Pour vous encourager, les 5 membres les plus actifs auront des rôles plus important dans l'histoire s'ils le veulent.

Star
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Shizuyo
L'âme sans voix.
Shizuyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonus
âge: 15 ans.
Sexe: Feminin
race: Humaine.

Mon retour, quelques changements? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, quelques changements?   Mon retour, quelques changements? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51

Je vois tes modification, elles sont bien, je trouve. Il y a plus de couleur! Et tu as fait le ménage ca paraît un peu... beaucoup. Pour la festivité, aucune idée... je ne sais même pas trop se que c'est. Puis-je savoir seulement une chose? Si cela m'est permis, va-t-il se passer quelques choses bientôt : ou on doit attendre qu'on ait vraiment 30 membres? Car c'est vraiment un grand comme nombre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonus
âge: 17 ans
Sexe: Feminin
race: Apprentissage de la belle humanité.

Mon retour, quelques changements? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, quelques changements?   Mon retour, quelques changements? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Surtout 30 membres actifs ! Je ne suis pas un exemple moi '-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour, quelques changements? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, quelques changements?   Mon retour, quelques changements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour, quelques changements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Au départ..-
Sauter vers: