Crystal dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal dimension

La dimension fantastique, à plusieurs vues.
 
AccueilAccueil  Musique du jourMusique du jour  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Oto
Invité
Anonymous



Ballade nocturnes Empty
MessageSujet: Ballade nocturnes   Ballade nocturnes Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Kyoko , ayant un sentiment de profonde tristesse , voulue venir seule sur la tendre plaine ... Le doux vent nocturnes venu frapper son visage et joua avec ces mèches rebelles ... Elle s'assit sur l'herbe fraîche et contempla les étoiles comme si c'était ces derniers instant en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Withry Y
Invité
Anonymous



Ballade nocturnes Empty
MessageSujet: ...   Ballade nocturnes Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:53

[Pas la flemme, sorry ^^"]

* ... 'En a assez... *

J'étais confus par ce qui s'était passé dans ma journée. Disons que j'aurais cru qu'un peu moins de problèmes m'accompagnent durant tous mes instants en public. J'ai dut rester à l'écart, dans mon coin, en espérant ne pas éveiller mon secret à tous les passants. J'en avais vraiment assez de tout ça. Que j'étais différent ... Que je n'avais pas la capacité de vivre normalement ... Car je savais que si quelqu'un apprenait ce que j'essaie de camoufler habilement sous mes airs de petit garçon timide,... Tous seront encore à recommencer. Je ne désirais pas encore devoir changer d'endroit où habité! J'étais bien, ici, tout de même! Il y avait une bonne ambiance, même si cela me pinçait le cœur de ne pouvoir y prendre part. Si seulement tous se déclencherait ... Plus tard? Enfin, bref... Je ne voulais qu'aller dans un emplacement tranquille pour réfléchir à ce que je devrais faire. Peut-être que si j'affrontais ce qui m'effrayais, ma vie serait plus agréable? Je m'évade de tous les bonheurs que je pourrais avoir ... Ça, ça m'irrite. Je marchais avec mon chandail d'uniforme totalement déchiré, autant d'en avant que d'en arrière, laissant entrevoir quelques parties de mon torse. J'étais certain que personne n’était là, alors je me moquais de cela. Un pantalon noir, ample, m'arrivant jusqu'aux pieds... Mon bonnet dans une poche de mon accoutrement et un bout de tissu froid sur mes yeux qui me brûlaient. Relaxer, seulement, n'importe où, peu importe.

Je soupire finalement, puis m'assis à terre, toujours avec le tissu sur mes pupilles. Je n'avais pas remarqué que j'étais positionné où quelqu'un était
à peine à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oto
Invité
Anonymous



Ballade nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturnes   Ballade nocturnes Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00

Kyoko qui etait allongée dans l'herbe , entendue un bruit de pas , grâce a son ouïe très fine ... Très rapidement et discrètement , elle recula pour se cacher dans la pénombre que procurait un arbre ... Elle vue un jeune garçon s'installer et elle avança lentement pour apercevoir le doux visage de cet inconnu ... Elle le regarda longtemps , sans bruits , jusqu'au moment où , en crise de curiositée , elle pencha sa tete au dessus de celle de l'inconnu au yeux fermés ...

* il a pas l'air dans son asiette celui la ... *

Malheureusement , ce bel inconnu jutement a ce moment là , ouvrit ces yeux ... Elle recula vivement , comme un grand coup de fouet , elle recula de quelques centimètres et le regarda d'un air interrogateur ...

- Qui es tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytachi Nomorya
The lovely admin.

Ytachi Nomorya


Nombre de messages : 326
Où? : Un peu perdue!
Humeur du moment? : Motivée à fond, c'est pas croyable!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonus
âge: Éternelle
Sexe: Feminin
race: Ordinateur/humaine

Ballade nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturnes   Ballade nocturnes Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Mode Administration



----------------------------------------------------------

Nous devons en tant que membres de se forum,respectez les règles: celle non respecté: faire minimum 7 lignes complètes.

OBLIGATOIREMENT.

De plus il t'aurait été facile de faire plus à ton premier poste, Kyoko, puisque tu viens du continent LightNightDay, tu aurais pu expliquer comment tu es arrivée là... Puisqu'une grande mer sépare les deux lieux, tu aurais pu expliquer le comment et le pourquoi de ta présence ici sur ce continent.
----------------------------------------------------------

Je suis désolée mais c'est mon rôle d'aministratrice qui m'ordonne d'agir ainsi U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-dimension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturnes   Ballade nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal dimension :: Bonus __ :: Archive-
Sauter vers: